Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernisorange
14 mars 2010

Fucking live (oh hé l'autre elle speak anglais, mais bien sur)

Hum, et un article un, en plus je peux même pas raconter ma vie privée... y a un parasit...une aimable personne que je connais de manière approfondie, bonjour les sous-entendus et allusions non voulues, qui lit ses pages et pourrait s'en servir contre moi.

Donc restons en surface ou pas, je suis sensée être ABS, ouuuuuhh la menteuse qui se met hl alors que c'est pas le cas, enfin si ce le fût j'avais un thé sur le feu.

Aujourd'hui j'ai appris que demain (hahhaha) je n'avais pas la vieille rombière et son montage plat, oh joie insoutenable et fugace qui parcouru mon cœur l'espace d'un instant avant que l'on me dise que j'avais un autre truc plus complexe qui demandait plus de fleurs...alléluia.

C'est marrant mais avant de me mettre à écrire j'ai toujours pleins de trucs à dire mais une fois devant ben...j'ai plus rien à raconter. Mystère étrange et complexe qu'est mon cerveau et mes motivations plus que douteuses.

Faut que j'aille chercher mes fleurs... plus tard.

A faut aussi que j'achète une carte mémoire pour appareil photo (aucun lien cherchez pas)

Que je commence une régime ossi (je le pense chaque fois que je craque et me goinfre, faute au frigo trop rempli)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vernisorange
Publicité
Archives
Publicité